CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS
Postée il y a 5 jours
L'Assurance Maladie repose sur des valeurs de solidarité et d'égalité d'accès aux soins.
La CPAM de la Seine-Saint-Denis est un acteur majeur de la branche maladie de la Sécurité Sociale comptant environ 1500 agents. Plus de 97% de la population de ce département est assurée auprès du régime général.
Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Elle gère 1.6 million de bénéficiaires et verse 3 milliards d'euros de prestations en moyenne par an.
Avec le développement de l'offre digitale de l'assurance maladie, le canal « courriel » (via le compte ameli) prend une place croissante dans les relations entre la Cpam et ses différents publics.
Considérant les enjeux actuels et futurs en matière de relation-client, la CPAM de la Seine-Saint-Denis a repris la gestion des courriels de ses propres clients, auparavant confiée à la CPAM du Val-de-Marne. Le service Courriels a ainsi été créé en 2021 pour porter une stratégie misant sur la qualité du service. Notre mission est d'apporter, aux sollicitations écrites de nos différents publics, une réponse rapide - en moins de 48 heures - complète et conclusive.
Le service Courriels est rattaché au « Département Courriers-Courriels ». Il est composé de 36 collaborateurs (un responsable de service, un manager opérationnel responsable adjoint, 34 techniciens-conseils et référents techniques) implantés sur le site de Saint-Denis.
En tant que Technicien Conseil Assurance Maladie (TCAM), vos missions seront les suivantes :
Pour être Technicien Conseil Assurance Maladie (TCAM), vous détenez les compétences suivantes :
Une formation théorique et un accompagnement /tutorat sur site seront proposés.
Candidature
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de la Seine-Saint-Denis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. (cf «» figurant dans l'intranet - La CPAM - Sécurité du système d'information - Politique de sécurité du système d'information)
La sélection se fera sur test et entretien.
Dépôt de candidature :
Veuillez candidater directement via le lien ci-dessous :
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !