LONGUEVILLE VINCENT
Postée il y a 13 jours
AXA Assurances Longueville, dont l'équipe est composée de 12 collaborateurs, dont 3 à CHAINTRE, proposant des solutions en matière d'assurances IARD, VIE, FINANCE, BANQUE et services associés auprès de sa clientèle de particuliers, professionnels et entreprises, recrute :
Conseiller / Conseillère clientèle (H/F)
Nous recherchons notre prochain collaborateur pour développer la clientèle de particuliers, vous serez en charge de la relation de confiance et de proximité avec les clients :
- développement commercial : nouvelles opportunités, rebond clients
- traitement des demandes clients
- gestion de la vie des contrats: nouveaux contrats, modifications, avenants, résiliations et les demandes de justificatifs liées
Pour mener à bien ces missions:
- vous êtes passionné ( e ) par la vente et le conseil
- vous êtes impliqués ( e ) dans l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
- vous appréciez le travail en équipe, l'autonomie, la prise d'initiatives, les responsabilités
- vous avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire, à défaut vous êtes diplômé ( e ) d'un BTS Banque-Assurance en alternance vous permettant de répondre aux exigences du poste
Le monde des assurances vous passionne ? La relation clients est votre principale qualité ? Vous êtes organisé ( e ) et motivé ( e )?
Rejoignez-nous ! Le poste est disponible de suite.
Type d'emploi : CDI, Temps plein
Salaire : à partir de 2 100 € brut par mois selon expérience plus variable
Avantages :
- tickets restaurant
- complémentaire santé
- prévoyance
Horaires :
- Du mardi au vendredi 10h-13h et 14h-19h et un samedi sur deux de 10h à 13h.
Télétravail:
- Non
Experience: 24 Mois
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.