Responsable Marketing Communication H/F
Les fonctionnalités permettent de créer une expérience client personnalisée et unique grâce aux outils suivants : email, SMS, automatisation de campagnes, formulaires, landing pages et gestion d'événements.
L'ambition de Touchdown est de devenir LA suite marketing de référence pour les entreprises utilisatrices de Microsoft Dynamics 365, PowerApps et Business Central en France, et dans le monde.
Vivre l'aventure Touchdown, c'est rejoindre une équipe dynamique et motivée par la volonté d'apporter des solutions concrètes et adaptées aux besoins des entreprises. Finis les longs discours et les outils non-utilisés à leur plein potentiel, place à l'action et à la performance !
Pour accompagner notre croissance et amplifier notre notoriété sur le marché, nous recherchons un.e Directeur Communication et Marketing.
En lien direct avec le CEO de Touchdown, vous aurez en charge la définition, le pilotage et le déploiement de la stratégie marketing et communication de l'entreprise, et vous accompagnerez les commerciaux dans l'optimisation de leur performance.
- Elaboration, pilotage et mise en oeuvre de la stratégie marketing et du plan d'actions marketing et digital de Touchdown
- Création, planification et publication de tout contenu (posts, articles, cas client, vidéos, newsletters, plaquettes commerciales) destiné à promouvoir l'entreprise auprès de ses cibles
- Définition et gestion du budget marketing : campagnes marketing notamment Google et Linkedin Ads, participation à des salons, organisation d'événements stratégiques
- Animation des supports digitaux de l'entreprise : réseaux sociaux et site web notamment
- Accompagnement de nos partenaires dans leurs actions marketing et dans la génération de nouveaux leads
- Veille de marché et veille concurrentielle actives
- Management
- Recrutement et challenge de prestataires marketing externes
Vous voulez vous investir dans une entreprise dynamique qui vous donnera l'opportunité de vous épanouir et dans laquelle vous pourrez faire la différence ? Alors rejoignez-nous !
- Vous êtes issu.e d'une formation supérieure de type école de Commerce ou équivalent Universitaire en Marketing ou Communication Digitale.
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans un environnement BtoB
- Vous cherchez un poste avec des dimensions à la fois stratégiques et opérationnelles
- Vous êtes efficace, force de proposition et vous n'avez pas peur de prendre des initiatives
- Votre aisance relationnelle et votre sens de la négociation vous permettent de porter vos propositions et de fédérer autour de vous
- Vous osez sortir du cadre et aimez challenger les idées.
- Votre plume et votre sens de la créativité sont reconnus
- Vous êtes très à l'aise en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral