Commercial/e sédentaire (H/F)
- Découvrir et commercialiser l'ensemble de nos produits tout en garantissant un haut niveau de service et de satisfaction client.
- Accueillir et conseiller nos clients en face à face ou par téléphone sur leurs projets d'aménagement extérieur.
- Élaborer des devis personnalisés et fournir des conseils techniques de qualité.
- Contribuer à la transformation des prospects en clients et à la concrétisation des ventes.
- Participer activement à l'atteinte des objectifs commerciaux de l'agence et au suivi des dossiers clients.
- Assister l'équipe dans le développement du portefeuille clients et la fidélisation de notre clientèle existante.
- Prendre part à la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise.
Profil recherché :
- Vous justifiez d'une expérience dans la vente, idéalement dans le domaine de l'aménagement extérieur ou dans un environnement commercial similaire.
- Vous avez un excellent relationnel, un réel esprit de service et une grande capacité d'écoute.
- Vous êtes autonome, dynamique, et motivé(e) à évoluer dans un environnement commercial stimulant.
- Vous avez le goût du challenge et êtes orienté(e) résultats.
Ce que nous offrons :
- Une opportunité de carrière dans le secteur de l'aménagement extérieur au sein d'une entreprise en pleine croissance.
- Un environnement de travail dynamique et une équipe passionnée.
- Des avantages tels que des titres restaurant, une participation aux frais de déplacements, une mutuelle, et des primes sur objectifs.
- Un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences et évoluer dans l'entreprise.
- Horaires : 35 heures par semaine (annualisé), incluant le travail le samedi matin avec un jour de repos en semaine.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.