Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine (H/F)
Mission :
Parfaitement intégré à l'équipe en place, vous participez activement à la vie quotidienne de l'officine et à sa performance.
Sous la responsabilité du pharmacien, vous délivrez des ordonnances en veillant à leur compréhension et vous conseillez la clientèle au comptoir.
En bon gestionnaire vous gérez les stocks, passez les commandes, gérez les fournisseurs et assurez également la gestion administrative : feuilles de soins, transmissions des informations à la sécurité sociale, mutuelles. Enfin, vous proposez et conseillez sur les produits en parapharmacie et y assurer la bonne tenue des rayons.
Profil recherché :
Diplômé du Brevet de Préparateur en Pharmacie/DEUST, vous êtes passionné par votre métier, vous avez le sens de l'écoute et du conseil. Vous êtes autonome et faites preuve de polyvalence.
Une bonne maîtrise du logiciel Winpharma serait un plus.
Informations pratiques :
Pharmacie de quartier à la patientèle régulière et fidèle
Beaucoup de conseils à délivrer aux clients
Beau rayon de parapharmacie et pharmacie axée cancérologie
Parkings à proximité et facilité d'accès avec le service de transports en commun de la ville de Marseille
Poste proposé en CDI à temps complet sur le planning suivant (peut être modifié) :
Lundi, jeudi et 1 vendredi/2 = 11h-17h
Mardi et 1 samedi/2 = 8h-19h30
1 mercredi/2 = 14h-19h30
Ouvert aux débutants
Rémunération selon expérience = 2123/2730 € brut mensuel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de stockage optimisé,Contrôler la conformité des données,Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …),Réaliser des préparations pharmaceutiques,Logiciel Winpharma
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.