Orange Business
Postée il y a 4 jours
Vous participez à la mise en œuvre de projets de gestion de relation client avec Microsoft Dynamics CRM/365, dans des contextes Online et OnPremise et sur les dernières versions du produit.
Vos principales missions seront les suivantes :
Vous êtes de formation Ingénieur ou équivalent, vous aimez la programmation orientée objet ainsi que le développement Web, et vous souhaitez approfondir votre investissement dans le domaine porteur de la Gestion de la Relation Client. Vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans, dans un poste similaire autour du produit Microsoft Dynamics CRM.
Ainsi, votre savoir-faire s'articule autour des pratiques suivantes :
Vous pourrez évoluer vers des fonctions d'Expert Technique, d'Architecte, de Consultant Technico-Fonctionnel ou de Responsable Projet.
L'ambition d'Orange Business est de devenir l'intégrateur réseau et numérique de référence en Europe, en nous appuyant sur nos forces autour des solutions de connectivité nouvelle génération, du cloud et de la cybersécurité.
Nos 30 000 femmes et hommes présents dans 65 pays, dont chaque voix compte, sont tous animés par la même détermination et le même esprit d'équipe, pour construire les solutions digitales d'aujourd'hui et de demain et créer un impact positif pour nos clients, pour leurs salariés et pour la planète.
Nous offrons des opportunités passionnantes grâce à des projets innovants dans la data et le digital, le cloud, l'IA, la cybersécurité, l'IoT, ou encore le digital workspace et le big data.
Venez vivre cette aventure avec nous !