RESPONSABLE QUALITÉ (F/H)
Veiller au maintien du système qualité - S'assurer de la mise à jour des documents et des indicateurs de chaque processus de l'entreprise - Assurer le bon déroulement des audits de certification et des audits clients S'assurer du respect des exigences clients en interne et chez les fournisseurs - Communiquer les exigences en interne et en externe - Contrôler, vérifier le respect des exigences Garantir la qualité des produits et prestations fabriqués et achetés - Définir et valider tous les contrôles liés aux produits Manager l'équipe qualité - Organiser et animer l'activité du service qualité - Faire évoluer les compétences de son équipe Niveau des Responsabilités exercées : - Est responsable du maintien de la certification de l'entreprise - Est responsable du bon fonctionnement de tous les moyens de contrôle de l'entreprise - Est responsable de la conformité du produit expédié aux clients Autorité et latitude d'action :. Peut stopper la production ou l'expédition des produits. Destruction des pièces N+1 : PDG - N-1 : Technicien qualité Rémunération attractive