TECHNICIEN GESTION DES PS H/F
Contexte et enjeux
La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de Sécurité Sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de Paris compte près de 2 500 collaborateurs.
Le poste de Technicien Relation client et Gestion des Professionnels de Santé (H/F) est affecté à la Direction de la Relation de Service aux Professionnels de Santé – au service Gestion Administrative des Professionnels de Santé.
Profil confirmé ou profil junior, nous recherchons surtout un/une candidat.(e) qui souhaite s’investir dans une activité administrative.
Alors, si vous possédez une capacité d’adaptation et de la rigueur dans votre travail, n’hésitez pas à postuler !
Votre mission
Le Service Installation et Gestion Administrative des Professionnels de Santé est composé de 17 collaborateurs. Il prend en charge les dossiers des professionnels de santé libéraux et des transporteurs qui souhaitent s’installer sur Paris. Le service est également en charge de leurs mises à jour administratives et de la transmission des informations aux organismes partenaires.
Le technicien relation client et gestion des professionnels de santé (h/f) assure le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des professionnels de santé installés sur le département et plus particulièrement :
· La gestion des mises à jour au FNPS (Fichier National des Professionnels de Santé) : RIB, changement d’adresse etc…
· La vérification de la complétude des dossiers des psychologues lors de leur demande de conventionnement
· L’accompagnement des psychologues dans leur démarche de conventionnement auprès de la caisse (relance, réponse aux mails, contact téléphonique)
Votre profil
- Maîtrise des outils bureautiques word / excel et gestion des mails indispensable
- Qualités organisationnelles, rédactionnelles et relationnelles face à un public exigeant
- Fiabilité, ponctualité
- Sens de l’adaptation
- Esprit d’équipe
Votre formation
BAC + 2 (BTS, DUT...)