HABITATS SOLIDAIRES
Postée il y a 7 jours
CDI à temps plein au sein d'une petite structure coopérative et solidaire de deux salariés, spécialisée dans la maîtrise d'ouvrage sociale et participative ainsi que la gestion locative. Le poste, rattaché au directeur général et au président, implique une grande autonomie sur la partie opérationnelle et requiert une sensibilité pour les valeurs solidaires.
Les missions incluent la comptabilité jusqu'à l'établissement du bilan, soumis au commissaire aux comptes pour vérification, ainsi que la gestion courante. Une collaboration régulière est prévue avec la personne en charge de la gestion locative.
Le poste implique également des échanges avec les administrations et organismes à vocation sociale et solidaire afin d'assurer le suivi des déclarations et la mise à jour des dossiers.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Contrôle de gestion,Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion,Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Superviser la gestion financière,Améliorer des procédures administratives,Présenter un budget,Superviser les procédures de recouvrement de créances,Superviser une clôture comptable,Sage comptabilité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Location de logements