Gestionnaire Achats (F/H) CDD - MSA Valence
La MSA, deuxième régime de protection sociale en France, protège l'ensemble de la profession agricole dans les domaines de la santé, la retraite, la famille et les cotisations. Elle s'appuie sur les valeurs du mutualisme que sont la solidarité, la responsabilité et la démocratie pour faire vivre les territoires ruraux.
La MSA Ardèche Drôme Loire prend en charge 169 415 ressortissants (dont 107 255 salariés et 62 160 non-salariés), 94 028 bénéficiaires de l'assurance maladie.
Près de 430 collaborateurs se mobilisent chaque jour sur les sites de Valence, Privas et Saint-Priest-en-Jarez, pour rendre un service performant et de qualité. Venez exprimer vos talents auprès d'eux !
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrer la MSA Ardèche Drôme Loire c'est :
- Contribuer à un maillon essentiel de la solidarité en France ;
- Profiter d'un environnement dynamique et formateur, avec de réelles opportunités d'évolution ;
- Collaborer au quotidien avec des métiers et expertises différents et enrichissants ;
- Évoluer dans un organisme de droit privé, qui se doit d'être réactif et en perpétuel mouvement.
Poste
Un poste de Gestionnaire Achats (F/H) est à pourvoir en CDD au plus tôt et pour une durée de 04 mois au sein du Département des Ressources Opérationnelles* sur le site de Valence
La personne retenue sera placée sous l'autorité du responsable de Département et de son adjoint.
*Le Département des Ressources Opérationnelles comprend les achats, la gestion immobilière, les moyens généraux, l'informatique et la sécurité.
Description du poste
Missions :
- Constituer les dossiers en vue de la mise en paiement par le service Comptabilité ;
- Saisir les devis, bons de livraison et les factures des services de la Caisse sous le logiciel spécifique ;
- Prendre en charge l'inventaire des biens et du matériel ;
- Prendre en charge les dossiers spécifiques confiés par son responsable dans le domaine des achats ;
- Contribuer à la coopération intra et interservices pour répondre aux attentes des responsables ;
- Suivre budgétairement les contrats, les conventions et marchés publics ;
- Le reporting de son activité ;
Des déplacements ponctuels sur la journée dans les départements de l'Ardèche, de la Drôme et de la Loire sont à prévoir.
Nous vous proposons :
- CDD de 4 mois à temps plein ;
- Prise de poste : au plus tôt ;
- Résidence administrative : Valence (26) ;
- Une rémunération mensuelle brute de 1 801,80 euros ;
- Une prime d'intéressement ;
- Le bénéfice de titres restaurants d'une valeur de 10,00 euros ;
- La prise en charge à 100% des frais de transports publics ;
- Une mutuelle et un dispositif de prévoyance ;
- Un 13ème mois ;
- CSE.
Profil recherché
Vos compétences
- Esprit d'analyse et de synthèse,
- Autonomie, Initiative, réactivité et rigueur,
- Discrétion, secret professionnel,
- Savoir rendre compte,
- Maitrise des outils informatiques. (Excel, Word …)
Votre formation
- BAC +2 dans les domaines de la comptabilité et des achats et/ou avez une expérience équivalente.
Informations complémentaires
Processus de recrutement :
En tant qu'employeur la MSA Ardèche Drôme Loire offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap ni d'âge.
Contact
Les candidats devront impérativement adresser une candidature auprès du Service Ressources Humaines, comportant un CV et une lettre de motivation, au plus tard le 12/01/2025, par le biais du lien suivant : Cliquez sur le lien pour postuler