Postée il y a 4 jours
Le Laboratoire de Météorologie Dynamique recherche une personne pour contribuer au développement et à la maintenance d’une partie des dispositifs expérimentaux dédies à la recherche et à l'enseignement expérimental sur les énergies renouvelables en lien avec le centre Energy4Climate et l’observatoire SIRTA, notamment sur la plateforme agriphotovoltaïque. Il contribuera aussi à la surveillance instrumentale, le traitement de données et le soutien à l’enseignement.
La personne recrutée intégrera l’équipe de la Direction Technique et des Services d’Information (DTSI) du centre Energy4Climate (https://www.e4c.ip-paris.fr/#/fr/) et l’équipe technique de l’observatoire SIRTA. Son travail sera mené en étroite collaboration avec une équipe de 10 personnes dont l’ingénieur de recherche qui est en charge des installations expérimentales du centre. Le laboratoire affecté sera le LMD (Laboratoire de Météorologie Dynamique), dans l’équipe du SIRTA (https://sirta.ipsl.fr).
La personne recrutée intégrera l’équipe de la Direction Technique et des Services d’Information (DTSI) du centre Energy4Climate (https://www.e4c.ip-paris.fr/#/fr/) et l’équipe technique de l’observatoire SIRTA. Son travail sera mené en étroite collaboration avec une équipe de 10 personnes dont l’ingénieur de recherche qui est en charge des installations expérimentales du centre. Le laboratoire affecté sera le LMD (Laboratoire de Météorologie Dynamique), dans l’équipe du SIRTA (https://sirta.ipsl.fr).Contraintes de calendrier en fonction de la nature du projet
Contraintes de calendrier en fonction de la nature du projet