TECHNICIEN DE MAINTENANCE HOTELLERIE (H/F)
Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation et/ou du représentant de la direction.
Missions :
Dans le cadre de votre fonction, vous serez chargé(e) de la maintenance et de l'entretien des appartements, de la villa, des parties communes et des extérieurs.
Vos principales missions incluront :
- Réaliser un constat des pannes et dysfonctionnements des installations et équipements et faire valider les interventions par la direction ou son représentant.
- Effectuer des travaux de peinture, de revêtement de sol et de menuiserie, après approbation de votre responsable.
- Réparer et/ou remplacer les éléments défectueux, notamment poignées, vitres, rails, portes et fenêtres.
- Assurer l'entretien et la remise en état des installations (éclairage, chauffage, sanitaires, etc.) après validation de votre supérieur.
- Respecter scrupuleusement les normes d'hygiène et de sécurité, ainsi que maintenir en bon état les parties extérieures
Profil recherché :
Titulaire d'un BEP, CAP ou Bac Pro en Technique et Maintenance, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. Une connaissance du secteur de l'hôtellerie serait un atout appréciable.
Savoir-être : ( important)
- **Rigueur** : Vous avez le sens du détail et garantissez un travail impeccable.
- **Autonomie** : Vous êtes capable de gérer vos missions dans l'ordre de priorité et de façon efficiente.
- **Esprit d'équipe** : Vous appréciez collaborer avec vos collègues et contribuer à un environnement de travail harmonieux.
- **Sens de la sécurité** : Vous respectez les normes de sécurité afin de protéger les biens et les personnes.
- **Capacité d'analyse** : Vous êtes en mesure de diagnostiquer rapidement les problèmes afin d'apporter des solutions durables.
Ce poste en temps plein est à pourvoir en CDD d'une durée minimale de 2 mois.
Informations supplémentaires :
Ce poste exige une grande attention aux détails et une approche proactive face aux problèmes. Vous trouverez chez nous une ambiance de travail chaleureuse et collaborative.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Connecter une boîte de raccordements,Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.