SERINYA TELECOM
Postée il y a 9 jours
Intégré(e) à notre équipe Support Technique Client, vous participerez aux missions suivantes :
* Qualifier les incidents provenant des sollicitations clients et de nos outils de supervision
* Assurer la réalisation et le suivi de la résolution des tickets d'incidents
* Respecter les procédures internes et les SLA
* Escalader des incidents et demandes vers les ressources pertinentes
* Garantir la qualité du reporting à nos clients en renseignant notre outil de ticketing
* Assurer un support et une assistance auprès d'un public client de techniciens (Niv2)
Environnement Technique : WAN, routage, switching, firewalling, LAN, VoIP, AP Wifi, Serveurs
Serinya Telecom assurera une formation interne sur le fonctionnement, et les solutions déployées.
Ce que nous proposons :
- Un contrat en CDI à pourvoir dès maintenant
- Une rémunération attractive
- Une formation à nos méthodes, process, outils, techniques et services
- Des possibilités d'évolution
- De bonnes conditions de travail (investissement, proximité, réactivité.)
- Une entreprise qui bouge
- Une entreprise à la pointe de la technologie (R&D, High Tech, Innovations digitales.)
- Vous êtes issu(e) d'un DUT ou LICENCE Telecom & Réseau, rigoureux(se), autonome et à l'écoute.
- Vous avez une expérience significative de 2 ans minimum
- Vous disposez de grandes qualités relationnelles.
- Votre sens du service n'est plus à démontrer
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Télécommunications filaires