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Participe à l’élaboration, au contrôle et garantit la fiabilité des documents de synthèse d’une activité traduite en résultats financiers. Participe au bon fonctionnement de l’organisation administrative du point de vente.Établit et garantit l’exactitude de l’ensemble des écritures comptables.Établit et garantit l'exactitude de toutes déclarations, notamment fiscales, à l'exception toutefois de la liasse fiscale.Assure et garantit le classement et la conservation de l'ensemble des documents obligatoires.Établit dans les délais demandés les tableaux suivants et garantit leur fiabilité : état de la marge.Garantit la préparation des documents d'inventaire et la sincérité de la saisie des inventaires.Établit et contrôle l'ensemble des versements et règlements effectués par le PDV (paies, factures, impôts …) dans les délais impartis.Assure le bon fonctionnement de l'organisation administrative du point de vente : gère le classement et l’archivage des documents commerciaux, le courrier, le téléphone, les travaux de secrétariat.Centralise l'ensemble des litiges clients, fournisseurs, prestataires de service, administrations, en informe la direction et en assure le suivi administratif.