Assistant Technique (h/f)
Vos missions :
- Accueillir et analyser les plaintes pour déclencher les procédures permettant une prise en charge immédiate,
- Assurer les Communications client par téléphone ou par mail à chaque étape de traitement de la réclamation,
- Collaborer avec les experts métiers des différents services pour assurer une parfaite coordination dans le traitement,
- Proposer des solutions techniques et commerciales,
- Communiquer aux autres services les informations techniques et commerciales liées aux problèmes rencontrés,
- Analyser les réclamations afin d'en tirer des points de vigilance,
- Définir et proposer des axes d'amélioration du traitement des demandes clients,
- Prendre en charge des missions ponctuelles liées au Service Technique.
Profil :
- Vous avez une formation initiale dans le domaine de l'Assistanat,
- Vous recherchez un poste varié alliant administratif et recherche technique,
- Vous êtes dynamique et doté(e) d'un bon relationnel,
- Bonne pratique du Pack Office.
39 heures par semaine selon un planning à définir.
Rejoignez une équipe dynamique et innovante, et contribuez au développement de projets techniques d'envergure au sein d'une entreprise en pleine croissance !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire