Offre introuvable
Offre introuvable
Offre introuvable
CORELIA
Postée il y a 8 jours
Nous recherchons pour renforcer notre équipe, un technicien support informatique H/F :
- Répondre aux demandes
- Assurer l'exploitation des systèmes (Mise à jour, évolution, déploiement)
- Amélioration des processus internes et rédaction de procédures
- Gestion des incidents détectés par nos systèmes de supervisions
- Identifier et résoudre des problèmes techniques
Issue d'une formation bac+2 en informatique, vous avez acquis une expérience minimale de 3 ans en tant que technicien support VIP dans un contexte international.
La pratique de l'anglais est indispensable pour ce poste.
Experience: 7 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
« CORELIA, dans son sens le plus étymologique, prend sa source dans la Corrélation : mettre en corrélation les données, l IT et les métiers ; mettre en corrélation notre expertise avec la complexité croissante des projets, des intelligences et des technologies. C est l ADN de CORELIA. »