Technicien.ne support niveau 1
Nous nous appuyons sur une forte approche industrielle et fabriquons dans nos 8 usines françaises réparties sur l’ensemble du territoire les différents composants destinés à la construction des projets immobiliers que nous concevons puis les assemblons sur site.
Depuis plusieurs années, le Groupe opère une transformation profonde de son système d’information.
De nouvelles technologies et des applications sont régulièrement déployées sur des besoins très variés. Actuellement, l’un des enjeux IT majeurs est la mise en place d’un ERP pour le groupe. C’est dans ce contexte multi-technologique que la Direction Digitale et Systèmes d’information (DDSI) recherche son.sa futur.e talent.
Dans le cadre d’un départ à la retraite au sein du pôle Infrastructure et Support Informatique, vous devrez œuvrer sur :
- Les vérifications régulières des salles de réunion et des box équipés de téléviseurs pour garantir leur bon fonctionnement ;
- La gestion de la Boîte aux Lettres Support ;
- La gestion des Tickets GLPI ;
- La réception d'Appels Téléphoniques des utilisateurs et apporter un premier niveau d’information ou les orienter le cas échéant ;
- Le déploiement des postes de travail dans le cadre d’intégration notamment ;
- La gestion des Téléphones Mobiles pour l’ensemble des collaborateurs du Groupe ;
- La gestion du Parc Informatique (PARC) ;
- Accompagner les utilisateurs finaux en phase projet et en phase d’exploitation.
Cette liste des tâches n’est pas exhaustive et peut évoluer en fonction des besoins de l’équipe et de vos appétences et capacités professionnelles.
- Vous êtes diplômé.e d’une formation bac +2 minimum en technologie de l'information ou domaine connexe ?
- Une Expérience préalable dans un rôle de support technique ou service clientèle est nécessaire pour une prise en main des outils.
- Vous avez une bonne compréhension des technologies audiovisuelles et maîtrisez des outils de gestion des tickets (GLPI).
- Vous avez une capacité à communiquer efficacement à l'écrit et à l'oral et savez gérer plusieurs tâches simultanément ?
- Vous savez faire preuve de diplomatie et de patience dans la résolution des problèmes des utilisateurs ?
- Vous êtes capable de travailler en équipe et de collaborer avec d'autres départements ?
Postulez dès à présent et rejoignez une entreprise dynamique en plein essor !
GA Smart Building s'engage en faveur de la diversité. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
Plus d’informations sur notre groupe sur www.ga.fr ou par mail à rosso@ga.fr .