Iliad
Postée il y a 7 jours
Au sein du service marketing, votre rôle est de développer les ventes online en répondant aux enjeux marketing et commerciaux.
Vous serez rattaché au responsable Marketing Digital et travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe web, juridique, notre studio graphique, les partenaires externes et l’ensemble des membres de l’équipe marketing pour veiller à la cohérence, l’animation et la création de nouveaux contenus sur nos sites internet Freebox et Free mobile. Vous contribuerez à la mise en avant de nos offres et services sur le canal web.
Objectifs de l’équipe Marketing Digital
- Assurer et booster les ventes des offres et services Freebox et mobile sur le web
- Booster le cross-sell et l’upsell
- Booster l’ARPU des abonnés en améliorant le taux d’attache et la visibilité des services à valeur via nos canaux digitaux (site web, Espace Abonné et appli)
- Assurer l’actualisation et la bonne information sur nos sites internet
- Assurer une bonne image de Free sur nos supports digitaux (tonalité Free, simplicité, e-réputation…)
Objectifs et missions de l’assistant(e) Chargé(e) de Marketing Digital :
Animation web :
E-reputation et SEO :
Analyses et veille
Liste non exhaustive, les missions et projets qui vous seront confiés peuvent évoluer selon l’actualité, vos compétences et vos propositions.
Chez Free, tu trouveras uneculture interne singulière et très marquée. Il règne un fort état d’esprit collectif. Le recrutement est ouvert, sans a priori : on ne juge les gens ni sur leur âge, ni sur leur background.
On aime aller vite, faire les choses nous-mêmes, et on mise sur l’autonomie pour être efficace. Tu verras : chez Free, on se sent libre!
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.
Document(s) :
Chez Free, tu trouveras uneculture interne singulière et très marquée. Il règne un fort état d’esprit collectif. Le recrutement est ouvert, sans a priori : on ne juge les gens ni sur leur âge, ni sur leur background.
On aime aller vite, faire les choses nous-mêmes, et on mise sur l’autonomie pour être efficace. Tu verras : chez Free, on se sent libre!