Assistant MOA H/F
Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino RH recherche pour son client un Assistant MOA H/F.
Les missions seront les suivantes :
- Le classement dans Score et Ikos des documents remis par les promoteurs, entreprises et autres prestataires,
- La mise à jour des outils informatiques dédiés : SCORE, ONDINE, IKOS, GED, NEMO ;
- La mise à jour des dates prévisionnelles et de réalisations des étapes de Démarche Qualité Maîtrise d'Ouvrage Groupe : DQMO ME pour chaque projet dans Ikos et Scor
Qualités requises : De la rigueur, de l'organisation, de l'autonomie dans la prise en charge des missions confiées, de la gestion des priorités dans la gestion des pics d'activités, une aisance rédactionnelle.
Expériences et connaissances : Une expérience sur des postes administratifs, notamment dans le domaine immobilier (Bailleurs, Promoteurs), ou dans le bâtiment.
Informatique : Une maîtrise des outils informatiques usuels Word, Excel, POWER POINT.
Formation : Un niveau d'étude minimum Bac +2 en assistanat administratif ou professions immobilières.
Statut : Agent de Maîtrise.
Horaire de travail : 38h : à définir avec le manager