Assistant administratif et commercial en SAV

Les missions du poste

Description du poste et Missions

QUI SOMMES-NOUS ?

ADERIM, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI et approche directe de candidats, intervient dans la recherche et l’évaluation de tous profils.

Les consultants d’Aderim mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.

Pour étoffer leur équipe, nous recherchons activement pour un de nos clients, basé à proximité de MAINTENON, un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) :

Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients et S.A.V, vous serez en charge de :

  • Répondre aux appels entrants
  • Saisir les devis et commandes dans l’ERP en veillant au respect de la tarification
  • Orienter les clients en cas de litige / réclamation
  • Gérer la boite mail
  • Suivre les dossiers clients, gérer les fichiers clients
  • Représenter la marque lors des évènements de manière ponctuelle
  • Etre l'interlocuteur de l'équipe pour le siège concernant les documents relatifs à la facturation

Cette liste n’est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins du service

Profil recherché

Votre profil

  • Vous disposez d’une première expérience dans des fonctions similaires (administratif et commercial)
  • Idéalement titulaire ou de niveau BAC +2 commerce / vente / négociation
  • Vous êtes organisé, réactif, et doté d’une bonne capacité d’adaptation
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique

Vos qualités

  • Fibre commerciale
  • Diplomatie
  • Ecoute et disponibilité
  • Organisation

Informations utiles

  • Localisation Mévoisins - 28, France - pas de déplacement
  • Contrat Intérim / mission - 6 mois
  • Salaire 2050,00 EUR par mois
  • Niveau de qualification Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
  • Expérience 1 à 7 ans
  • Modalités de travail Temps complet , mission de jour
  • Fonction Assistanat/Adm.ventes/Accueil
  • Secteur Industrie Manufacturière
  • Télétravail Pas de télétravail

13E MOIS

INTERIM POUR PASSAGE EN CDI

Prise de poste ASAP

Qui sommes nous ?

ADERIM41000 Blois • France

Dans le cadre de sa politique diversité, votre agence Aderim Chartres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

PME locale de travail temporaire généraliste, ADERIM met à votre disposition son savoir-faire et ses compétences dans le but de vous accompagner au mieux dans la gestion de vos Ressources humaines

Cette offre vous intéresse rejoignez-nous !! Postulez dés maintenant : candidature28@aderim.fr

Lieu : Mévoisins
Contrat : Intérim
Télétravail : Pas de télétravail
Accueil / Emploi / Emploi Mévoisins / Emploi Assistant administratif commercial