Assistant SAV H/F
Poste à pourvoir dès que possible sur SECLIN (59) tout proche de Lille à 15 kilomètres.
Directement rattaché(e) au Responsable SAV, sa fonction recouvre 2 domaines majeurs, la gestion administrative à tenir au quotidien mais aussi l'accueil client et de la gestion du commerce.
- Voici vos missions au quotidien sur la partie administrative du poste :
- Gestion et approvisionnements des fournitures de bureau et de pièces.
- Gestion des garanties fournisseurs.
- Gestion de la facturation.
- Relance Devis clients
- Classement et archivage de tous documents.
- Gestion des retours fournisseurs d'un point de vue administratif.
- Gestion de boite mail (commande, réclamation, devis, etc.).
- Création de fiche article et demande auprès de la base centrale si besoin.
- Rapprochement des factures non justifiées & bons bloqués en collaboration avec Responsable SAV
- Réception des appels téléphoniques, recueil de sa demande.
- Etablissement des devis avec les techniciens dans des délais rapides (max 48 heures), avec le support du Responsable SAV et/ou du Technicien SAV Atelier.
- Participe à la résolution des litiges de facturation clients avec le Responsable SAV et/ou Promoteur sur matériel neuf prise en compte immédiate des réclamations clients et mise en place des actions nécessaires pour y remédier le plus rapidement possible à basculer sur Responsable SAV ou Promoteur.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et autonomie. Vous savez faire preuve de pédagogie.
Vous avez occupé une fonction similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel.