Assistant ressources humaines (h/f)

Les missions du poste

Gestion des carrières des agents :
- Tenue et mise à jour des dossiers individuels des agents
- Mise en oeuvre des procédures collectives (avancements de grade et échelons, promotion interne, médaille du travail...)
- Elaboration des actes administratifs
- Elaboration des arrêtés
- Enregistrement et suivi des congés, rtt, heures supplémentaires, CET
- Enregistrement et suivi des arrêts de travail, congés maladie, accidents du travail
- Gestion des remplacements et recrutements en lien avec les responsables de service
- Mise à jour des fiches de poste
- Organisation des entretiens professionnels
- Gestion et suivi des formations/stages
- Elaboration et suivi des dossiers retraite
- Alimentation et enregistrement des éléments de carrière dans le logiciel SEDIT RH

Gestion de la paie :
- Récolte et saisie des éléments variables nécessaires à l'établissement de la paie avant transmission au Centre de Gestion
- Contrôle de la paie
- Etablissement de diverses attestations (Pôle emploi, états de services...)

Missions occasionnelles :

Toutes autres activités nécessaires au bon fonctionnement du service et plus généralement de la collectivité.

Accueil du public et standard téléphonique.

Temps de travail réparti sur 5 jours par semaine (lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi)

Temps complet (36h/semaine)

Missions définies, suivies et évaluées par le supérieur hiérarchique.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Participation employeur pour la prévoyance santé et la mutuelle (contrat labellisé)

Prestations CNAS (chèques vacances, chèque rentrée scolaire, participation vacances...)

Remise de chèques cadeaux et chèques cadhoc en fin d'année

Le profil recherché

Maîtrise de l'informatique et du logiciel SEDIT RH

Connaissance de l'environnement territorial et du statut de la FPT

Etre force de proposition

Coordonner les actions et procédures

Sens de l'organisation / Réactivité / Qualités relationnelles / Travail en autonomie et en équipe / Rigueur / Disponibilité / Discrétion

Bienvenue chez OMBREE D'ANJOU

L'assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. Il traite les informations en les organisant dans le cadre de procédures administratives ou législatives définies. L'assistant ressources humaines assure, éventuellement, les relations avec le personnel, notamment dans les activités de gestion administrative.

Lieu : Ombrée d'Anjou
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
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