Responsable après ventes (H/F)
un(e) Responsable après ventes (H/F).
Vous occuperez une fonction variée dont les missions seront les suivantes :
Gestion d'une équipe de 4 Techniciens et 1 Apprenti.
Suivi de la réalisation des travaux conformément à la demande des clients, Interlocuteur privilégié des réceptionnaires APV, garant de la charge d'atelier.
Réalisation des devis et des demandes d'accord en Garantie constructeur.
Gestion des balances.
Gestion de comptabilité.
Gestion de l'atelier au niveau organisation, rangement et nettoyage.
Profil recherché :
Doté(e) d'une première expérience en maintenance automobile, y compris en apprentissage, vous êtes reconnu pour votre implication, votre efficacité et votre professionnalisme.
Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes autonome.
L'entreprise :
Le GROUPE GO2R assure la distribution et la réparation automobile sur les agences PEUGEOT / CITROEN des départements du 83 ( Le LUC ) du 04 ( ORAISON ) et du 05 (SAINT BONNET EN CHAMPSAUR )
La culture du groupe se définie a travers la confiance, le service et l'évolution.
Faites la différence avec nous !
Si vous aspirez à intégrer une entreprise dynamique et que vous êtes une personne autonome, motivée, compétente et adepte du travail en équipe, n'hésitez plus et envoyez votre candidature dès aujourd'hui !
Experience: 12 Mois
Compétences: Contrôler les réparations,Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules,Animer, coordonner une équipe,Transmettre une technique, un savoir-faire,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.