Chargé(e) d'Affaires (H/F)
Vos missions :
- Accompagner les entreprises dans leur projet de formation (CPF et OPCO) avec les solutions Autodesk
- Dans le cadre de son développement, notre client recherche un/une chargé(e) d'affaires :
- Traitement de dossier de formation
- Développement commercial
- Animation d'un portefeuille client
Profil recherché :
- Courtois
- Passionné par les nouvelles technos
- Dynamique, vous avez le goût de l'effort et d'en apprendre tous les jours
- Bon relationnel, c'est sympa de bosser avec vous et vous dites "Bonjour" le matin
- Vous avez la culture de l'objectif mensuel (forte appétence pour le commerce)
Localisation du poste :
- Lyon (200 m² de bureaux refait à neuf pour le confort de tous + 1 Laboratoire de fabrication additive 3D)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 25 000,00€ à 40 000,00€ par an
Avantages :
- Épargne salariale
- Prise en charge du transport quotidien
- Travail à domicile occasionel
Environnement de travail :
- En présentiel
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Repos le week-end
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Commissions
- Primes
Capacité à faire le trajet ou à déménager :
- Effectuer le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Exigé)
Formation :
Baccalauréat / Niveau bac (Exigé)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.