Gestionnaire carrière-paye
Au sein d'une équipe composée de six personnes, vous serez chargé(e) de la gestion de la carrière et de la paie des agents.
Votre contribution au sein de notre Collectivité :
Vous effectuez le suivi de la gestion des carrières des agents titulaires et contractuels, de leur recrutement à leur départ.
Dans ce cadre, vous élaborez l'ensemble des actes administratifs de la carrière. Vous êtes également responsable de la bonne tenue réglementaire des dossiers des agents et de la saisie des informations dans le logiciel de gestion des carrières,
Vous participez à la gestion de la paie ; notamment vous saisissez les éléments, vous contrôlez, et vous effectuez le traitement des charges,
Vous êtes chargé(e) du suivi et de la gestion de la maladie en lien avec le service de médecine professionnelle. Dans ce cadre, vous élaborez et suivez les dossiers transmis auprès du conseil médical unique,
Vous assurez une mission de conseil auprès des agents de la ville,
En lien avec la CNRACL, vous élaborez et suivez les dossiers de demande de retraite des agents,
Quel profil recherchons-nous ?
Au sein de la Collectivité de Garges, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion.
=> Rejoignez-nous si :
Vous avez une bonne connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale,
Vous avez une bonne maîtrise de l'outil bureautique,
La connaissance du logiciel CIRIL serait appréciée,
Vous faites preuve d'une réelle aisance rédactionnelle,
Vous bénéficiez d'une expérience significative dans un poste similaire,
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e),
Vos qualités relationnelles vous permettent d'apprécier le travail en équipe,
Vous êtes autonome et capable d'initiatives.