Gestionnaire paie (H/F)
Au sein d'un service social dynamique de 7 personnes, vous êtes en charge de la tenue et du suivi d'un portefeuille client représentant 300 à 350 bulletins par mois en autonomie.
Les principales missions sont les suivantes :
- Assurer le conseil auprès des clients dans le cadre de la gestion des salariés ;
- Suivre la gestion administrative du personnel : DPAE, contrats de travail, avenants, et mise à jour des dossiers du personnel ;
- Vous établissez les bulletins de paies et les déclarations sociales afférentes ;
- Suivre les dossiers maladie et prévoyance ;
- Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise à la sortie ;
- Vous assurer certaine procédure de sortie des salariés (rupture conventionnelle, licenciement .) et établissez les soldes de tout compte, le calcul des indemnités de fin de contrat.
Au-delà du niveau de diplôme, l'expérience et les connaissances en gestion sociale feront la différence.
Le collaborateur doit justifier d'une expérience confirmée dans la gestion de paie et l'administration du personnel.
Les qualités relationnelles, le sens du service, la rigueur et le travail en équipe sont essentielles pour intégrer le cabinet.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciel de paie,Établir un bulletin de paie,Préparer les éléments constitutifs de la paie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.