CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE LA L
Postée il y a 9 jours
Missions principales
- Organiser, coordonner et optimiser les activités de la structure,
- Organiser l'accueil et être garant de la qualité de l'accompagnement des personnes accompagnées,
- Elaborer et harmoniser la mise en œuvre des procédures dans les domaines de la qualité et de la sécurité des soins. Développer la culture positive du signalement des évènements indésirables et de la gestion des risques,
- Manager les équipes et coordonner les moyens humains, matériels et logistiques,
- Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre des projets institutionnels, de pôle et de service,
- Disposer d'une vision d'ensemble de la gestion et du fonctionnement du service en collaborant avec l'infirmière coordonnatrice et les autres professionnels du SSIDPA (AS, psychologue, secrétaire). Coordonner les interventions des prestataires externes
- Contribuer à la gestion médico-économique de la structurer,
- Collaborer étroitement avec l'infirmière coordonnatrice afin d'assurer une prise en charge optimale des personnes accompagnées et une bonne organisation de l'accueil et des soins.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Favoriser un environnement de travail collaboratif,Maintenir une communication efficace entre les équipes,Promouvoir les pratiques de santé préventive,Valoriser et partager les bonnes pratiques
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
CENTRE HOSPITALIER