Gestionnaire des litiges et des créances (H/F) (REPI)
Introduction / contexte :
La Caisse d'Allocations Familiales des Bouches-du-Rhône, organisme de droit privé, assure une mission de service public. Acteur majeur de la politique familiale, la Caf aide les familles dans leur vie quotidienne (éducation, accueil des enfants, loisirs, logements…) et assure le versement des minima sociaux pour les plus démunis.
Elle compte plus de 1100 salariés répartis sur 6 sites et verse des prestations à plus de 480 000 allocataires.
Des valeurs fortes : Solidarité, Neutralité, Equité sont profondément ancrées dans notre culture.
Vous recherchez un poste où vous avez besoin de vous sentir utile, de rejoindre une équipe dynamique, d'avoir un poste gratifiant, alors venez contribuer à une mission de service public en nous rejoignant !
Le service est en charge du recouvrement et de la résolution des litiges et des créances avec les allocataires et/ou les bailleurs. En tant que Gestionnaire des litiges et des créances, vous serez ainsi amené(e) à intervenir sur le processus de recouvrement des créances.
Description du poste
La Caf 13 recherche un Gestionnaire des litiges et des créances
Lieu d'affectation : Siège : 215 Chemin de Gibbes, Marseille 14ème
-Préparer les envois des courriers juridiques en LRAR vers les allocataires ou les bailleurs (mise en demeure, contrainte...)
- Assurer la préparation et le suivi des dossiers confiés, notamment dans les applicatifs informatiques dédiés,
- Réaliser des traitements administratifs selon les besoins du service.
Profil recherché
Vos compétences
Compétences exigées
Rigueur et Discrétion
Aisance relationnelle
Forte capacité de travail
Capacité à appréhender rapidement de nouvelles procédures et modalités de travail
Maitrise du pack office
Aisance avec les données chiffrées
Votre formation
Profil de Recherche :
Diplôme : BAC
Expérience : expérience administrative exigée
Informations complémentaires
Avantages :
- Une rémunération versée sur 14 mois.
- Des horaires flexibles, sur une amplitude horaire 07h00-19h00, afin de faciliter la conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle.
- La participation aux frais de transport à hauteur de 50% et le versement d'une indemnité kilométrique vélo si ce mode de transport est utilisé.
- Une prime de crèche pour aider à la garde des enfants (sous conditions).
- Des titres restaurants d'une valeur unitaire de 11,52 €.
- Une mutuelle et un régime de prévoyance.
- La possibilité de bénéficier des œuvres sociales proposées par le comité social et économique (CSE).
- L'accès à une salle de sport dans les locaux du siège.
- Parking sécurisé
Contact
Contact :
Le poste est à pourvoir pour Fevrier- Mars 2025,
Le dossier de candidature (CV et lettre de motivation OBLIGATOIRES) est à transmettre uniquement sur le site de la sécu recrute au plus tard le 04 fev 2025.
Si dans un délai de 5 à 6 semaines, vous restiez sans nouvelle de notre part, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste.
Il appartient aux candidats de prendre toutes leurs dispositions pour se rendre disponibles à une éventuelle convocation.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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