Alternance - Chef de projet marketing digital (H/F)

ASCENCIA Business School

Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Chef de projet marketing en Alternance ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre
Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Chef de projet marketing en Alternance ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre

Les missions du poste

L'école Business Project College recherche pour l'une de ses entreprises partenaire un alternant en Alternance Chef de projet marketing digital pour une durée de 12 mois.
Vos missions principales :
- Participation au déploiement et suivi du nouveau logiciel de gestion de la formation et des entretiens professionnels
- Formation des utilisateurs (création de supports utilisateurs, animation en présentiel/distanciel, etc.)
- Administrer le parc informatique Groupe (tablettes, téléphones, ordinateurs)

Dans votre travail, vous êtes précis(e), exigeant(e), concret(e) et pertinent(e) Vous aimez travailler en équipe Dans votre comportement, vous saurez représenter l'entreprise et porter son rayonnement.

Lieu : Paris 7ème
Contrat : Alternance

Les offres similaires

Accueil / Emploi / Emploi Paris 7ème / Emploi Chef de projet marketing