Orange Business
Postée il y a 22 jours
Fiche de poste– Expert ADV DM
Traitement des demandes:
Supervision/Suivi QS:
Performance et Charge:
Gestion de la boite mail
Formation/Tutorats et accompagnements
Vie de l’équipe
Formation continue
Espace documentaire
Administratifs et Management
Compétences:
Avoir la connaissance des outils, process et produits
Etre autonome
Savoir escalader à bon escient/savoir alerter sur les risques majeures
Savoir faire du reporting, être clair dans ses exposés
Savoir faire partager son expérience
Etre force de proposition
Savoir gérer les différends etprévenir les conflits
Savoir s'engager et être respectueux de ses engagements
Bonne maitrise des techniques de communication
Connaître le fonctionnement de la chaine SI, de la prise de commande à la facturation (order to bill)
Savoir évaluer la faisabilité d'un projet,analyser, identifier et réduire les risques
Savoir organiser les étapes du projet, en évaluer les délais, analyser les contrats
Savoir travailler en transverse
Savoir rendre compte et capitaliser les enseignements du projet
Savoir travailler en équipe
Anticipation/sens de l'organisation et des priorités : analyse, planification, prévision
Savoir négocier, argumenter, persuader, faire adhérer
Savoir organiser et animer une réunion
Global Delivery & Operations
Orange Business manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business