MANAGER DE PRODUCTION PRECARITE
En Centre Val de Loire, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie d'Eure-et-Loir assure l'accès aux droits et aux soins de près de 385.000 bénéficiaires. Présente sur 3 sites de production et 4 antennes d'accueil (dont un site commun avec la CAF), la CPAM d'Eure-et-Loir qui s'appuie sur les compétences de plus de 300 salariés, recrute un responsable d'unité pour sa Direction adjointe. Vous êtes intégré(e) au collectif des managers de la Caisse, vous participez pleinement à la vie de l'Organisme et êtes amené(e) à contribuer et à alimenter les différents projets transversaux de l'organisme.
Description du poste
Rattachée à la Responsable du Département Accès aux Droits et à la Santé, les missions suivantes vous seront confiées:
- Piloter la production des processus « complémentaire santé solidaire » (C2S) et « action sanitaire et sociale » (ASS)
- Analyser quotidiennement l'activité des processus C2S et ASS et proposer les améliorations nécessaires au bon fonctionnement du service
-Organiser les activités et l'évaluation de leur performance
-Animer votre équipe et accompagner les personnes qui la composent en intégrant toutes les dimensions ressources humaines
-participer aux instances internes et externes liées à vos processus
-Piloter la supervision des processus C2S et ASS
-Organiser le développement de la performance des équipes à travers l'exploitation des tableaux de bord et outils disponibles (productivité, qualité globale de service, …),
Profil recherché
Vos compétences
- Maîtriser les objectifs du service et les indicateurs associés,
- Connaître la règlementation en vigueur ou bien être en capacité de se l'approprier rapidement,
- Maîtriser les outils de pilotage sur ce secteur : suivis collectifs et individuels.
- Manager une équipe dans toutes les composantes (animation, organisation, délégation, évaluation, …),
- Gérer des projets en transversalité et travailler en partenariat,
- Proposer des évolutions et argumenter,
- Participer activement à la Maîtrise des risques (RNP, mise en œuvre de la PSSI, détection des fraudes),
- Leadership (capacité à convaincre, entraîner et fédérer son équipe et ses partenaires),
- Etre force de proposition et d'initiative, et faire preuve d'un esprit positif, dynamique et réactif,
- Capacité à s'adapter et savoir travailler en transversalité et à gérer les situations conflictuelles,
- Contribuer à la qualité de vie au travail de l'équipe
Informations complémentaires
Lieu de travail : Lucé
Niveau d'emploi : salaire brut annuel compris entre 28158€ et 30862€ selon profil (14 mois + intéressement)
Possibilité de carte déjeuner et de mutuelle d'entreprise
Possibilité de télétravail forfaitaire (sous conditions)
Une expérience en management serait appréciée.
Contact
Sélection :
-test à réaliser dès que possible via le lien suivant https://afir.st/MTqN6IDqTIHhHbOr
-Possibilité de tests techniques
-2 entretiens qui se dérouleront entre le 27/01/2025 et le 07/02/2025
-Nous attendons votre candidature avant le 10/01/2025 via le lien suivant https://jobaffinity.fr/apply/heehqbui8lq12b2p88
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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