VENDEUR CALL CENTER H/F
Acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de fournitures pour le marché de la réparation automobile et du poids lourd, Alliance Automotive Group, membre du groupe Genuine Parts Company (GPC) coté aux Etats-Unis, recherche, pour l’une de ses plateformes, un(e) VENDEUR CALL CENTER H/F.
CDI basé au sein de la plateforme PREFERENCE SEINE à MARSEILLE (13).
A propos du poste
Directement rattaché(e) au responsable de site, vous êtes en charge de répondre aux appels entrants (téléphone/email/ chat) et traiter les demandes ou remontées des utilisateurs distributeurs.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Accompagner les clients en leur fournissant des conseils produits (recherche de pièces, de référence etc.)
- Gérer les éventuels problèmes de livraisons
- Renseigner les distributeurs sur l’acheminements des pièces commandées
- Suivre la résolution de chaque demande
A propos du profil recherché
- Vous disposez d’une expérience réussie en rapport avec la gestion de la relation client.
- Vous faites preuve d’écoute active pour conseiller au mieux les usagers et fournir un excellent accompagnement client.
- Par ailleurs vous maitrisez les outils informatiques : impérativement Microsoft 360.
Possibilité d'évolution au sein du groupe et formation tout le long de votre carrière ! Vous vous reconnaissez à travers cette description ? Alors le poste est fait pour vous !