MANAGER ADMINISTRATIF ET OPÉRATIONNEL (H/F)
Votre rôle :
En tant que bras droit de la direction et du gérant, vous jouerez un rôle stratégique dans l'optimisation des performances, la satisfaction des clients te la gestion globale du restaurant. Vous serez chargé/e de réaliser toute la partie administrative et opérationnelle du restaurant, tout en assurant un environnement de travail motivant pour vos équipes.
Vos principales missions :
- Accueillir la clientèle, identifier leurs besoins et les conseiller pour assurer leur pleine satisfaction
- Développer la croissance des ventes en mettant en place des initiatives pour améliorer le service et attirer de nouveaux clients
- Superviser les opérations quotidiennes en restaurant et posté avec les employés, en veillant à la qualité, la sécurité, la propreté et au respect des normes
- Encadrer et fédérer les équipes opérationnelles pour garantir un haut niveau de service et une expérience client optimale
- Favoriser la montée en compétences des collaborateurs, en identifiant leurs besoins en formation et en accompagnant leur évolution professionnelle
- Veiller au respect des règles et à leur application par l'ensemble du personnel
- Assurer le suivi des opérations administratives, des stocks et des approvisionnements pour maintenir l'efficacité du restaurant
Le package ou petits + de l'offre :
- Mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille
- Primes attractives (participation, objectifs sur chiffre d'affaires, et autres primes spécifiques au secteur d'activité)
- Formation assurée durant la totalité de votre période d'essai pour une intégration optimale
- Évolution interne possible pour les talents qui se démarquent
- Environnement de travail convivial et stimulant offrant diversité et opportunités d'apprentissage
- Valeurs de l'entreprise axés sur la cohésion d'équipe et le bien-être de chacun
- Avantages repas pour faciliter le quotidien avant service
Votre contrat :
- Date de prise de poste : Immédiate
- Horaires (planning tournant) : 4 jours de travail / 2 jours de repos, variables selon l'activité et les équipes (Ouverture : 7h/16h ; Fermeture : 15h/00h ; Soutien journée : 10h/18h)
Votre profil
Vous avez :
- Une expérience significative d'au moins 2 ans dans la gestion, l'encadrement et le management, idéalement dans la restauration ou le commerce (grande distribution)
Vous êtes reconnu(e) pour votre :
- Sens du service et votre excellent relationnel
- Capacité à encadrer une équipe et à fédérer autour d'objectifs communs
- Capacité à gérer des situations stressantes et à réagir rapidement
Compétence en analyse et votre observation pour anticiper les besoins
Vos atouts complémentaires :
- Formation Bac+2 en gestion, hôtellerie, restauration ou distribution
- Maîtrise des règles de sécurité alimentaire et des formations spécifiques (gestes et postures, accueil des personnes en situation de handicap, etc.)
- Une expérience déjà acquise dans la restauration rapide
Ne manquez pas cette opportunité unique de rejoindre une entreprise ambitieuse et tournée vers l'avenir.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Chiffrage/calcul de coût,Législation alimentaire,Procédures de maintenance de locaux,Techniques de vente et de promotion,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Définir des besoins en approvisionnement,Élaborer les budgets annuels des points de restauration,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.