Manager Services et Relation Client en Alternance chez Leroy Merlin H/F
Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac +5.
Les Atouts :
- 2 campus situés à Levallois Perret à proximité des transports en commun
- Un accompagnement à la recherche d'une alternance et un réseau d'entreprises partenaires dans tous les secteurs d'activités
- Un ensemble de formateurs composé d'enseignants et de professionnels
- Des formations enregistrées au RNCP
LEROY MERLIN en partenariat avec IFCV recrute un Responsable Ressources Humaines en alternance dans le cadre d'un Bac +3 MCR(Manager Commerce Retail)pour une durée de 12 mois.
LEROY MERLIN est une enseigne française de grande distribution spécialisée dans l'amélioration de l'habitat (construction aménagement, décoration, bricolage et jardinage). Fondée en 1923 par la famille Leroy Merlin et rachetée en 1981 par la famille Mulliez. Cette enseigne est dédiée aux grandes surfaces de bricolage (supérieure à 15 000 m2 de surface).
MISSIONS :
- La gestion de la relation client sur le magasin
- Gestion de la fidélisation, relation marketing,
- Gestion et reprise marchandises et encaissement,
- Accompagnement des équipes,
- Pilotage administratif et gestion de projets.
COMPETENCES :
- Titulaire d'un Bac +2 ou en cours de validation
- Vous préparez votre Bac +3 MCR avec le centre de formation IFCV
- Vous avez une expérience en gestion des ressources humaines,
- Vous avez une grande intelligence de situation, et savez vous adapter à votre interlocuteur,
QUALITES :
- Ecoute
- Empathie
- Autonome
- Polyvalence