Compte Clé Régional RHF PACA (H/F)
Chez Accro nous sommes fières d'être certifiés Bcorp, une reconnaissance de nos engagements visant un impact positif sur notre société, l'environnement et bien évidemment nos collaborateurs !
L'équipe terrain RHF est à la recherche de son/sa futur(e) Compte Clé Régional Sud Ouest H/F.
En tant que Compte Clé Régional Sud Ouest, tu seras responsable du développement et de la gestion des activités commerciale à l'échelle régional. Tu travailleras en étroite collaboration avec les équipes de vente, de marketing et de gestion des comptes pour identifier les opportunités de croissance sur ton marché. Tu seras également chargé(e) de construire et de maintenir des relations solides avec les clients existants et potentiels.
Nous cherchons à élargir notre présence régionale et à ce titre, nous créons un nouveau poste de compte clé qui viendra compléter notre équipe composée de 6 personnes sous la responsabilité de notre Directeur commercial RHF.
Tu participeras au développement de l'entreprise, grâce à tes missions :
- Gérer et entretenir des relations solides avec les comptes clé dans le secteur de la restauration hors foyer
- Comprendre les besoins des clients, anticiper les demandes futures et développer des solutions adaptées
- Elaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour maximiser les opportunités de croissance et atteindre les objectifs fixés
- Collaborer avec les équipes internes (ventes, marketing, R&D, production) pour assurer la satisfaction et la fidélisation des clients
- Effectuer une veille concurrentielle et rester informé des tendances du marché pour identifier de nouvelles opportunités
- Détecter les opportunités de croissance sur son secteur et l'animer en formant les forces de vente client sur le circuit RHF.
- Intégrer les enjeux de la RSE dans la gestion des comptes.
Profil recherché(e) :
- Expérience significative dans le domaine RHF 3 années minimum
- Excellentes compétences en communication, négociation et gestion de relations client.
- Capacité à élaborer et mettre en œuvre des stratégies de développement commercial
- Capacité à travailler de manière autonome et à atteindre les objectifs fixés
Pourquoi nous rejoindre ?
- Accro c'est contribuer à une véritable aventure humaine aux ambitions fortes
- Rejoindre une équipe dynamique
- La possibilité d'apporter des recommandations concrètes sur le court et moyen terme
- Avoir un impact positif sur l'environnement, la santé et le bien-être collectif
Avantage chez Accro :
- RTT
- panier repas
- Télétravail ponctuel
- Voiture de fonction
Experience: 3 An(s)
Compétences: Élaborer une stratégie commerciale,Établir un contrat de vente,Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autre transformation et conservation de légumes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.