Acheteur - F/H
Mission principale :
Vous interviendrez au sein du service Infrastructures & Gestion de site. Vous aurez en charge le pilotage de dossiers d'achats d'infrastructures, de moyens industriels et de gestion de site selon le plan d'investissement 2025 du site de Nantes Indret.
Vos missions :
* Adaptation et mise en oeuvre de la stratégie de commodités
* Construction du panel et animation de la relation avec les fournisseurs
* Réaliser des activités achats pour les contrats de ses commodités : respect du besoin exprimé et des processus, recherche et sélection des fournisseurs, négociation et contractualisation, encadrement de l'exécution des contrats
* Optimisation de la performance de ses activités dans le respect des processus
* Organisation de la communication et la coordination des acteurs et utilisateurs de ses commodités
Profil :
Vous disposez d'une formation de niveau bac+5 dans le domaine des Achats.
Expérience : significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Compétences techniques :
* Droit des contrats
* Négociation
* Techniques d'achat : règlementations, normes, procédures
* Règlementation et procédures douanières
* La maitrise de l'anglais est recommandée
Poste basé à La Montagne / Indret, à pourvoir début janvier dans le cadre d'une mission d'intérim de 12 mois.
Rémunération : à partir de 37K€ Brut annuel selon profil
Horaires : Lundi au Vendredi
Statut Cadre - forfait jours
Vous souhaitez intégrer une belle entreprise, à la pointe de la technologie navale et de défense, dans un environnement stimulant et bienveillant ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Après avoir étudié celle-ci, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique.
EM679661
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP.
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité.
Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national.