Assistant Administratif et Comptable - Souillac 46 H/F
Nous sommes un réseau de cabinets d'expertise comptable, audit et conseil indépendants qui bénéficie de la force d'un grand mais de l'agilité d'un petit cabinet.
Notre réseau crée en 1981 est originaire du Sud-Ouest et compte à ce jour 130 cabinets et 1600 salariés, investis dans un projet d'entreprise en pleine croissance.
Acom a été élu en 2024, 6ème meilleur employeur dans la catégorie « Audit et conseil » !
Au sein du cabinet composé d'une 15aine de personnes et rattaché(e) au Dirigeant local, vos missions si vous les acceptez seront les suivantes :
- Accueil client
- Assurer un accueil téléphonique
- Réaliser la gestion administrative du cabinet
- Saisie comptable
Afin d'accomplir ces missions dans les meilleures conditions nous vous proposons :
- Rémunération en fonction du profil et de l'expérience
- Prime annuelle
- Revalorisation annuelle de la rémunération
- CSE externalisé : Acom Avantages : réductions vie quotidienne, vacances
Vous possédez une aisance relationnelle, un sens du contact client et de bonnes connaissances en comptabilité.
Vous serez le lien entre les différents interlocuteurs des cabinets.
Enfin, pour vous épanouir et continuer de développer vos compétences, vous cherchez un environnement de travail dynamique avec un collectif fort :
Vous avez envie de rejoindre un cabinet où l'humain est au centre des préoccupations ? Postulez !
Notre processus de recrutement :
1 / Chaque candidature est analysée avec soin
2 / Si vous êtes présélectionné vous serez contacté par notre service recrutement pour un premier échange téléphonique sous maximum 5 jours (environ 15 min)
3 / En fonction de notre échange, votre candidature sera transmise au cabinet concerné pour un entretien
4 / Si l'entretien est concluant, une proposition vous sera faite afin nous rejoindre !