URSSAF BRETAGNE
Postée il y a 4 jours
Nous rejoindre, c'est intégrer la Sécurité sociale. C'est appartenir à un collectif de travail ambitieux, innovant, fédéré par des valeurs fortes comme la solidarité, le respect, l'équité et un sens prononcé du service.
L'Urssaf Bretagne est implantée sur 6 sites (Auray, Brest, Plérin, Rennes, Quimper et Vannes) et compte 700 collaborateurs au 1er janvier 2025. Elle est chargée du recouvrement des cotisations (plus de 14 milliards d'euros en 2023), du contrôle et de l'accompagnement de 350 000 entreprises, collectivités territoriales, particuliers employeurs et travailleurs indépendants.
La Direction des Ressources humaines comprend :
Le service Administration du personnel assure la gestion administrative du dossier des salariés qui comprend :
Il veille au respect des obligations déclaratives et à la bonne application de la règlementation sociale.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous prendrez en charge le management du Service administration du personnel.
Rattaché(e) à la Responsable régionale des Ressources Humaines, vous assurez :
Vous intégrerez une Direction RH au sein de laquelle vous contribuerez aux réflexions sur l'organisation des services RH et vous accompagnerez votre équipe dans les évolutions à venir. Vous serez garant(e) de la maîtrise des activités du périmètre sous votre responsabilité.
Vous aurez occasionnellement des déplacements à prévoir sur les sites de l'Urssaf Bretagne.
Vous possédez une bonne maîtrise du droit du travail. La connaissance de la convention collective du personnel des organismes de sécurité sociale serait appréciée.
Vous disposez de compétences ou d'aptitudes managériales et avez la capacité à déployer des modes de management innovants et collaboratifs. Vous êtes en mesure d'animer une équipe multisite en déployant des méthodes de travail alliant performance, qualité de vie au travail et innovation.
Vous accordez une attention particulière à la qualité de la relation de service avec les clients internes.
Vous savez piloter et coordonner une activité et avez le sens du résultat.
Vous avez la capacité à initier et accompagner les changements et vous êtes force de proposition.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel et Word principalement) et êtes à l'aise avec l'informatique.
Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou disposez d'une expérience significative dans les Ressources Humaines et, vous avez idéalement une expérience de management.
Suivi d'une formation managériale selon expérience de la personne retenue.
Les entretiens de recrutement seront programmés à Rennes le 16 ou 17 avril 2025
Des tests ou assessments (mises en situation) pourront être organisés.
Permis de conduite exigé (déplacements sur la région à prévoir)
Possibilité de télétravailler
Tickets Restaurants dématérialisés
Personne à contacter :
Sonia RIANT - Responsable Régionale des Ressources Humaines
Tél : 02.23.46.82.56
Candidatures :
Dossier de candidature [lettre de motivation + CV + note décrivant deux réalisations probantes en lien avec le poste] à l'attention d'Hélène PREDIGNAC, Responsable du service développement RH - REF. : 2025-029
MERCI DE POSTULER EXCLUSIVEMENT EN LIGNE SUR LE SITE LASECURECRUTE.FR
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