Technicien Support N2 Vip H/F
Nous accompagnons nos clients, des groupes institutionnels diversifiés (banque, assurance, distribution, industrie, services), dans l'évolution permanente de leurs systèmes d'informations.
Nous sommes présents en France (Paris, Lille, Nantes, Bordeaux & Aix-en-Provence) et à l'international (Bucarest, Madrid, Lisbonne, Luxembourg)
Nos métiers : MOE, BI, MOA, Prod/infra sur plus de 130 clients actifs (nous sommes référencés)
#Changerlescodes #HNServices
Porte d'entrée du service informatique, le Technicien Support IT prend en charge les incidents utilisateurs remontés, afin de les traiter
Au sein de votre équipe, vos principales missions seront :
- D'assurer un rôle de Support
- De prendre en charge les incidents et anomalies de fonctionnement et en assurer le suivi jusqu'à la complète résolution
- De garantir de par vos actions, la qualité de service
- De réaliser le Pilotage et la supervision de l'infrastructure
- De traiter les alertes, à partir d'une console de supervision
- D'intervenir au plus vite en mobilisant les équipes concernées
- De faire évoluer les procédures (Mise à jour, écriture de procédure)
- De participer aux évolutions des outils du support
- Faire l'interface avec les fournisseurs et assurer le suivi de la qualité produite par ces derniers.
- Vous serez force de proposition, en vous basant sur des analyses qualitatives et votre expérience, pour contribuer à l'amélioration de la qualité du service rendu
- Votre sens de l'analyse et votre rigueur vous permettent d'associer des événements/alertes pour être pro actif dans l'identification de la root cause des incidents.
- Etre le référent des utilisateurs VIP
De formation Bac +3 minimum en informatique, vous avez 2 à 3 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire. Vous avez de bonnes connaissances sur les plateformes techniques et avez un goût prononcé pour la technologie.
- Vous avez de réelles qualités relationnelles, le sens du service ainsi qu'un souci de qualité
- Vous disposez de bonnes qualités d'analyse et de diagnostic
- Vous avez une première expérience auprès d'utilisateurs VIP
- Vous aimez le challenge