Technicien support informatique - LIMAY

Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Technicien support informatique en CDI ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre
Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Technicien support informatique en CDI ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre

Les missions du poste

Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations, le/la technicien(ne) support aura pour missions :
Fonctions générales : - Etre un support aux utilisateurs dans la gestion des problèmes et des incidents.
- Gérer l'administration (N1) du portail du groupe (citrix) et de l’ Active Directory Windows.
- Utiliser et exploiter les outils du SI pour améliorer les systèmes.
- Gérer la sécurité du réseau et des données.
Activités principales : - Etre un support technique et former les utilisateurs.
- Etre un support aux utilisateurs (Hotline).
- Rédiger des process et des procédures en collaboration avec l’équipe.
- Analyser et veiller à augmenter la maîtrise du système par les utilisateurs.
- Gérer les autorisations d’accès pour les utilisateurs.
- Veiller à la mise en œuvre des directives de la politique de sécurité.
- Faire un Reporting régulier et des préconisations.
- Veiller au bon fonctionnement et à la maintenance des systèmes informatiques.
- Surveiller, alerter et gérer quotidiennement les systèmes informatiques.
- Aider au paramétrage et à l’optimisation du système et des applications.
- Aider au déploiement des nouvelles applications du SI.
- Faire de la veille technologique.
- Se concerter et définir avec l’ensemble de l’équipe les orientations techniques.
- Accompagner ponctuellement le prestataire dans l’application des directives du groupe.
- Faire un reporting régulier des actions engagées et des résultats obtenus.
Etre l'interface :
- Avec les services concernés.
- Avec les équipes Informatique du groupe
Compétences requises : Qualifications Bac2 en informatique de type « Maintenance et support informatique » avec une expérience de 2 ans minimum.
Anglais professionnel

Lieu : Limay
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 8 jours
Postée il y a 8 jours
Postée il y a 1071 jours
Accueil / Emploi / Emploi Limay / Emploi Technicien support informatique