ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un répartiteur (H/F) pour une mission en intérim à compter du 7 janvier !
Cette personne sera amenée à travailler pour une grande entreprise située à Grand Quevilly.
Vous serez amené à effectuer diverses tâches. Il s'agit d'un poste très complet !
1. Logistique
Organiser via le logiciel informatique dédié et en fonction des moyens logistiques (camions/secteurs de livraison) et de l'activité
prévisible du Département, le planning d'activité des Chauffeurs Livreurs en tenant compte de leur disponibilité (volume d'heures
restant à effectuer, absences) dans le respect de la législation et de la règlementation routière.
Adapter les moyens logistiques (camions/secteurs de livraison) aux besoins du commerce en tenant compte des possibilités et
disponibilités des équipes commerciales et des Chauffeurs Livreurs
S'assurer de la cohérence du parcours établi par le logiciel dédié et au besoin, modifier et optimiser les tournées de livraisons
Optimiser l'organisation logistique en respectant les engagements pris envers les clients et les heures de travail disponibles des
Chauffeurs Livreurs
Communiquer aux Chauffeurs Livreurs leurs plannings d'activité et leurs tournées de livraison
Transmettre les pannes aux chauffeurs
Remonter en temps réel toute anomalie de livraison
Prévoir et organiser les chargements camion
Vérifier et traiter les stocks camions (dont compartimentage)
Surveiller les volumes livrés et la destination de chaque livraison client détail
Veiller à l'effectivité des livraisons et au respect des délais
Assurer la transmission des informations en cas de commandes urgentes ou de pannes aux Chauffeurs Livreurs
2. Gestion administrative et financière
S'assurer de la cohérence des documents remis aux chauffeurs
Transmettre aux chauffeurs les protocoles de sécurité obligatoires des clients suivant le site de livraison
Assurer la pré facturation des transporteurs et contrôler leurs factures en fonction des tarifs en cours et de l'activité confiée
Vérifier de façon hebdomadaire les temps de conduite, coupure, temps de travail journalier et informer les Responsables de Zone
Logistique de toute anomalie
3. Qualité Sécurité Environnement
Agir dans le respect des législations, des règles et procédures propres à l'entreprise
Sécuriser les données informatiques mises à sa disposition sur serveur sécurisé
Récolter et signaler immédiatement à sa hiérarchie les informations relatives à des dysfonctionnements des moyens mis en uvre, à
des anomalies de livraison, à des litiges et aux situations dangereuses rencontrées
Informer le service Qualité-Sécurité-Environnement des accidents ou incidents liés à l'activité de transport
Analyser les résultats obtenus et étudier les difficultés rencontrées avec le Responsable de Département
Assurer la transmission de son savoir à ses collègues et aux nouvelles recrues
Nous sommes à la recherche d'une personne avec un DUT logistique ou une expérience métier. Une personne qui est organisée, dotée d'un bon relationnel, dynamique et ayant l'envie de s'investir. L'esprit d'équipe est important pour mener à bien les missions de ce poste.
Contrat : intérim (2024-12-23 au 2025-03-23)
Diplôme demandé : BAC+3
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Horaire : 14.18 euros