Directeur Administratif et Financier H/F
Notre savoir-faire :
- Recrutement middle et executive management
- Approche directe cadres dirigeants
- Validation de candidatures Assessment center ou mises en situation professionnelle
Nous privilégions :
- Une compréhension fine du poste et le potentiel d'attractivité de son environnement,
- Le sourcing sur les réseaux sociaux et CVthèques,
- L'attention portée à l'expérience candidat,
- La capacité à utiliser à bon escient les tests basés sur des algorithmes de prédiction d'affinité.
Les entreprises et les candidats qui font appel à nous se reconnaissent dans l' ADN de notre équipe ambassadrice en recrutement :
- Le recrutement affinitaire vs. l'expertise technique
- L'épreuve du réel vs. le déclaratif du CV
- Créateurs de moments d'émotions vs. l'industrialisation des process
- Farmers vs. chasseurs
Le cabinet Avantage RH recrute pour l'un de ses clients un Directeur Administratif et Financier afin d'accompagner son développement et de remplacer le DAF actuel partant à la retraite.
Véritable partenaire financier du Directeur Général, votre mission consiste à accompagner le développement et la structuration de cette PME tant sur la gestion financière que dans les relations sociales. A ce titre, vous aurez pour principales missions :
- La gestion de la comptabilité ;
- La saisie et le contrôles des paies ;
- Le suivi des relations sociales au sein des établissements ;
- La supervision de la trésorerie : gestion des flux bancaires, des BFR, prévisions de trésorerie, rapprochements bancaires, déplacements de fonds, arbitrages, relations avec les établissements bancaires ;
- La participation au contrôle de gestion ainsi qu'à l'élaboration et au suivi du budget ;
- Le suivie de la digitalisation des services interne ;
- Le management de deux collaborateurs.
Votre formation : Bac +5, minimum, du type École de Commerce, DSCG ou Master 2 en Comptabilité Contrôle et Audit voir DEC.
Votre savoir-faire Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en tant que RAF ou DAF dans une entreprise de type. De plus, une expérience en paie mais aussi en SI constituerait un plus.
Votre savoir-être Au-delà des aptitudes comportementales associées au poste (méthode, organisation et rigueur), vous démontrez notamment d'une personnalité bien établie, d'aisance relationnelle, de leadership, d'autonomie, d'organisation, de rigueur, de réactivité, de dynamisme, d'une force de proposition et de conviction
Poste à pourvoir en CDI dès que possible à Morée.