Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F)
Accueillir, renseigner les clients et participer au service
Procéder à l'encaissement des clients en appliquant les diverses procédures de caisse
Gérer efficacement le flux de clients
Procéder à la mise en place du buffet : installation des préparations, ravitaillement
Procéder au nettoyage, au rangement de la vaisselle et du poste de travail
Participer à la mise en place de la salle et assurer la desserte des tables dans le respect de la procédure définie
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Profil souhaité :
Amabilité Sociabilité Rigueur
Ponctualité Sens du commerce Dynamisme
Convention Collective applicable : Convention Collective Nationale des Chaînes de Cafétéria et Assimilés du 28 Août 1998
Date de début prévue : immédiate
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Experience: 1 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des boissons chaudes ou froides,Répondre aux attentes d'un client,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),encaissement
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Cafétérias et autres libres-services
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.