Alternance - Marketing & Communication Digitale - Bac+4 - 5 - Toulouse H/F
Pour postuler à cette offre, vous devez impérativement remplir un dossier de candidature et vous inscrire dans notre école.
- Type de contrat : apprentissage
- Durée : 24 mois, temps plein
- Lieu de travail : Toulouse
- Salaire : à calculer selon votre âge et votre niveau d'études
MBway Toulouse, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un Assistant Digital Marketing H/F en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation dans la région toulousaine.
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?
L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un Bac +5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale !
Descriptif du poste :
- Mission principale : réaliser des missions opérationelles pour développer la marque et l'activité commerciale de l'entreprise. Participer à la mise en oeuvre de la stratégie de communication et des opérations de marketing.
- Veillera au respect de l'identité et de l'image de l'entreprise.
- En charge de la communication, de la gestion des communautés et de la notoriété de la marque- Eréputation.
- Vous gérerez et animerez les réseaux sociaux en postant des informations et procéderez au monitoring des données.
- Vous ferez du Story telling, des montages video. Vous concevrez des dispositifs de communication et des campagnes de communication pour la marque.
- Vous améliorerez la visibilité de l'enseigne sur le web et vous accompagnerez la Direction dans la mise en oeuvre de stratégie web marketing. Vous participerez à l'acquisition de prospect via les outils digitaux. Assister aux réunions commerciales.
- Gérer un budget communication web et réseaux.
- Prendre en compte les informations des tableaux de bord établis.
- Communiquer à ces réunions la stratégie marketing et les actions menées et à mener.
- En accord avec la direction générale, se rendre sur les lieux de réception lors de prestations pour communiquer ensuite sur la prestation, prise de visuel sur site et utiliser la prestation à des fins commerciales Contraintes, difficultés du poste Gestion de plusieurs dossiers en même temps, il faut savoir hierarchiser ses tâches. Consignes Domaine commercial très concurrenciel.