Offre introuvable
Postée il y a 16 jours
Proche de vous partout dans le Monde
Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40 sites industriels et vendons 11 produits à chaque seconde.
Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d’eux-mêmes.
Ce que nous allons accomplir ensemble :
Le Groupe SEB va mettre en place un nouveau PIM (Product Information Management) en juin 2025, qui sera un élément clé pour les ambitions en matière de e-commerce. Le succès du déploiement des fonctionnalités de base de Syndigo dépendra de la gestion du changement au deuxième et troisième trimestre 2025.
Pour exploiter pleinement la puissance de ce nouvel outil, le PIM enrichi et la syndication doivent être encadrés par tous les acteurs de Groupe SEB (marchés, BU, équipes commerciales, équipes marketing…).
Nous recherchons un Chef de projet Content pour nous accompagner dans la mise en place de ce nouveau PIM, dans le cadre d'un CDD de 8 mois.
Missions principales :
Apportez vos compétences :