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Postée il y a 3 jours
SECRETAIRE EN HAD SUR UNITE DE SOIN JEAN VERDIER
Placé sous la responsabilité du Docteur Clément LECLAIRE, le Département Adulte se compose d’un exécutif de département et de 16 Unités de Soins (US) réparties sur Paris et la petite ceinture ainsi que d’une unité d’intervention d’Urgence en soins Palliatifs (Pallidom). Ensemble, ces US assurent quotidiennement la prise en charge de 600 patient(e)s en moyenne à leur domicile (domicile privatif, ehpad, centre d’hébergement…).
Chacune de ses unités de soins est managée par un(e) cadre d’Unité de Soins, accompagné(e) d’un(e) médecin référent. Chaque unité de soins à une secrétaire d’US, relayée notamment pendant ses absences et congés par une secrétaire inter-US qui opère sur 2 unités de soins (ou 3 dans le cas Pallidom, Paul Brousse et PSL).
Mission générale
Affectée à une des 17 unités de soins adulte (16 US + US Pallidom), la secrétaire d’US assure la part
administrative de la prise en charge du patient en lien notamment avec l’infirmière de liaison et le cadre de santé
de l’US, ainsi que l’accompagnement patient et aidant par le biais de la liaison téléphonique. Une part du poste a
trait à la délégation des soins aux infirmiers libéraux (idel), en lien avec la cellule libéraux. Une partie des tâches
sera partagé avec la secrétaire inter-US même en cas de présence conjointe, notamment la gestion des libéraux.
MISSIONS PERMANENTES
Saisie, organisation, classement et mises à jour de données, informations ou documents de diverses
natures (saisie et MAJ de données dans DLK, GED patient, courriers entrée/ sortie, mini dossier …).
Rédaction et mise en en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de
compétence
Présence au staff US (reprise de la ligne téléphonique par la secrétaire inter-US)
Gestion de la réponse téléphonique ligne interne et de la ligne patients : accueil, accompagnement et
orientations des aidants et patients, identification des informations communicables à autrui en respectant
le secret professionnel, relance sur les questionnaires de satisfaction, relais circuit des éloges /
réclamations
Gestion des infirmiers libéraux IDEL ; envoi des documents à signer lors d’un nouveau partenariat en lien
avec l’idelia; génération et envoi de la feuille de mission, SAP BDC et MIGO et saisie DLK, aide à la
résolution d’incidents et suivi administratif en lien avec la Cellule Libéraux
Gestion de la logistique au domicile du patient : gestion du matériel (commande, retrait ou suspension),
contrôle de la facturation en lien avec la mise en place et le retrait du matériel, commandes taxi et
ambulances, commandes auprès du magasin des petites fournitures bureau
C1 - Interne
Organisation des visio consultations ORTIF (prise de rdv, réservation Outlook au médecin, rappel du
patient avant la visio )
Ambassadeur informatique ou suppléant ambassadeur.
MISSIONS PONCTUELLES
Travail avec la DIEP sur accompagnement patients et aidants ; travail ponctuel en lien avec la
Responsable Relation aux Usagers et Expérience Patient notamment sur les associations
Participation aux réponses sur les évènements indésirables
Grade AMA
Méthodique, rigoureux