Technicien(ne) informatique (H/F)
Pour postuler, cliquez ici
Ou copiez/collez le lien ci-après et déposez votre CV et lettre de motivation :
https://jobaffinity.fr/apply/crs8m6xsrpw54edhs3
Attention, toute candidature reçue en dehors de ce canal ne sera pas traitée.
CPAM de l'Essonne
Lorsque vous entendez entreprise dynamique, innovante, socialement responsable, pensez-vous tout de suite à l'Assurance Maladie ?
Si vous recherchez une mission qui a du sens ce qui va suivre va sûrement vous intéresser !
L'Assurance Maladie en quelques mots : conseiller, accompagner et protéger !
Acteur local au service de la solidarité nationale, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) du 91 avec ses 1200 collaborateurs, se mobilise au quotidien au service de ses publics : employeurs, assurés et professionnels de santé.
La CPAM met également en œuvre des actions de prévention, de promotion de la santé et veille au bon usage des soins
Description du poste
Une des missions de la Direction de l'Informatique et des Flux Entrants, regroupant une trentaine de collaborateurs, est d'accompagner les utilisateurs internes dans l'utilisation des outils informatiques et plus particulièrement :
- Renforcer la fiabilité, la qualité et la performance des équipements ;
- Accompagner l'évolution de l'organisation et des postes de travail (télétravail, visioconférence, solutions nomades…) et le déploiement des méthodes de travail collaboratives ;
- Assurer le respect de la politique de sécurité du système d'information.
Ces activités s'inscrivent dans une démarche de service aux utilisateurs et les objectifs sont directement liés aux activités des différentes directions de la caisse.
Au sein du service support de la direction de l'Informatique et des Flux Entrants (DIFE), le technicien support informatique (H/F) rejoindra une équipe de 8 collaborateurs et se verra confier les missions suivantes :
- Migration des machines sur MS Windows 11
- Installation et déploiement du matériel informatique
- Supervision et mise à jour du parc informatique (outil de sécurité, mise à jour d'applicatifs…)
En complément de ces 3 missions, une participation aux projets transverses de l'entreprise pourra être attendue afin d'apporter son expertise technique, facilitant la prise de décision et mise en œuvre de nouveaux logiciels/matériels.
Profil recherché
Votre formation
De formation (bac+2 /3) en informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que technicien support informatique. Vous travaillerez majoritairement sur l'environnement Microsoft.
L'organisation s'appuie sur la participation active des équipes, qui permet à tous de prendre part à l'organisation et à l'établissement des procédures, l'esprit d'équipe et l'entraide doivent être des valeurs du candidat.
Aussi, vous êtes force de proposition et de conseil et savez faire preuve d'efficacité tant en équipe qu'en autonomie.
Informations complémentaires
Pour ce poste, nous vous proposons :
Un CDD d'une durée initiale de 3 mois à temps plein - éventuellement renouvelable.
Un protocole d'accord prévoyant une durée hebdomadaire de 39h et un système de plages horaires flexibles pour une meilleure conciliation des temps.
Une rémunération mensuelle brute de 2026 € accompagnée d'un 13ème mois proratisé à la durée du contrat.
Une prime d'intéressement (proratisée).
Un remboursement du titre de transport à hauteur de 75%.
Une complémentaire santé d'entreprise.
Une carte tickets restaurants comprenant des chèques déjeuners d'une valeur de 11,51€ avec une prise en charge de 60% par l'employeur.
Un accès aux offres et avantages du CSE sans conditions d'ancienneté.
Le siège de la CPAM est accessible en transports en communs via le RER D - Evry-Courcouronnes et un réseau de bus situés à proximité de l'établissement (2 minutes à pied).
Procédure de recrutement :
Dans le cas où votre profil retiendrait notre attention, le processus de recrutement reprendra les étapes suivantes :
- présélection sur candidature et dossier,
- passation de tests de compréhension verbale et de personnalité à distance,
- entretien avec un jury composé d'un interlocuteur RH et d'un responsable de service et/ou de son adjoint,
La CPAM de l'Essonne place la diversité au cœur de ses préoccupations et s'engage sur l'égalité des chances professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme.
Contact
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Attention, toute candidature reçue en dehors de ce canal ne sera pas traitée.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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