Directeur de magasin (H/F)
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de 5400 magasins, des services et une offre digitale enrichis, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech…
Et des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Carrefour recherche pour l'un de ses hypermarchés du Centre un(e) :
Directeur de magasin (H/F)
Diriger & coordonner l’ensemble des activités du magasin en véritable chef d’entreprise. Etre responsable de la gestion du magasin, de l’animation commerciale et du management des équipes.
Vos missions :
* Manager une équipe de commerçants en visant la meilleure satisfaction client.
* Définir & piloter la stratégie commerciale du magasin dans le respect des politiques du groupe afin de développer les ventes, les résultats et la performance économique sur votre point de vente et gèrer les ressources humaines.
* Piloter l’activité économique en analysant les données chiffrées dans une logique de rentabilité.
* Définir, négocier et faire appliquer la politique commerciale de l'offre produit et de service.
* Superviser les achats, en respectant la politique d'assortiment et de marge de l'enseigne, en maîtrisant les spécificités liées à la situation géographique.
* Participer à la montée en compétence des collaborateurs en étant à l’écoute et en assurant le relai auprès de la direction générale.
Une période de formation adaptée à votre profil vous sera proposée pour vous accompagner.
Votre profil :
* Vous avez une formation BAC+3/5 minimum, liée au commerce et au management.
* Vous avez une expérience confirmée d’au-moins 5 ans dans la fonction de directeur d'hypermarché ou d’un centre de profit (magasin non alimentaire, hôtellerie, restauration ...).
* Vous avez une forte aptitude au management, un goût du challenge et une rigueur qui vous permettent de garantir la dynamique commerciale du magasin.
* Vous êtes un véritable commerçant et vous avez le sens du service client.
* Vous avez le savoir être, le charisme pour pouvoir embarquer les équipes et conduire le changement.
* Vous avez une connaissance de l’alimentaire et des produits frais en particulier serait un plus de même qu’une appétence pour le digital.
Les avantages Carrefour :
* Poste statut cadre - 215 jours travaillés par an
* Salaire de base sur 13,5 mois (après un an d'ancienneté)
* Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation
* Mutuelle et régime de prévoyance
* 10% de remise sur achat