Coordinateur Maintenance Régional H/F
Rattaché(e) au Directeur Régional de maintenance et en lien avec les Responsables d'Equipe Technique et le service Commercial, le/la Coordinateur/trice Maintenance Régional(e) participe au bon fonctionnement et à l'atteinte des objectifs de la Région dans une démarche d'expérience client réussie.
Voici ses principales missions :
- Être référent(e) sur la mise en oeuvre des bonnes pratiques en Région (planification, contact clients, productivité, interface services internes, etc.),
- Participer activement à l'évolution des process dans la Région et accompagner le changement au sein de l'équipe technique,
- S'assurer de la bonne communication entre le Commerce et les Coordinatrices de centre techniques,
- Développer des relations privilégiées avec les clients stratégiques de la Région et participer activement à la démarche de l'expérience client de l'entreprise,
- Constituer les dossiers administratifs des clients stratégiques,
- Co-piloter sous la supervision du Responsable Service Régional le déploiement et la bonne réalisation des « campagnes »,
- Piloter les relances de devis ;
- Suivre les indicateurs de la Région et vérifier la bonne réalisation des demandes d'interventions,
- Etre le back-up d'une Coordinatrice de centre technique durant son absence,
- Participer à l'intégration et à l'accompagnement des Coordinatrice de centre technique tout en en synergie avec les Managers.
Idéalement issu(e) d'un diplôme avec un niveau d'études Bac à +2/3 vous avez plusieurs années d'expérience dans de la planification et/ou du service client.
Votre rigueur, votre organisation, votre autonomie et votre sens de la pédagogie seront des atouts pour ce poste.
Votre capacité à travailler dans une démarche d'amélioration continue vous permettra de prendre le lead afin de piloter et coordonner l'activité au niveau régional.
Vous aimez le travail en équipe et maitrisez le PackOffice.