Assistant Commercial H/F
Notre équipe est à la recherche d'une nouvelle recrue. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Assistant commercial H/F dans le cadre d'un poste en CDI.
Descriptif du poste
SUPPORT ADMINISTRATIF
- Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients.
- Envoi des offres et cotations aux clients.
- Saisie des affaires commerciales dans l'ERP.
- Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs).
- Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial.
- Suivre et aider à prioriser les projets en cours du service et collaborer avec les autres département pour garantir la réussite des projets.
COMMERCE
- Maintenir et mettre à jour les outils CRM avec des données clients précises et les statuts des projets en cours.
- Gestion et monitoring de l'ERP.
- Suivre et organiser les opportunités commerciales et les relances.
- Gestion et maîtrise des reportings commerciaux.
- Gestion et mise en place des réunions commerciales.
- Formation et Intégration des nouveaux arrivants.
- Participer à la préparation des présentations, rapports et propositions commerciales.
RELATIONS CLIENT
- Servir de point de contact pour les clients et partenaires, assurant une communication rapide et professionnelle.
- Aider à la préparation des contrats, devis et accords de service.
COLLABORATION AVEC LE DEPARTEMENT TECHNIQUE
- Coordonner avec l'équipe technique pour suivre l'état des réparations de pièces en cours au sein de nos ateliers.
- Assurer une communication fluide entre l'équipe commerciale et le département technique concernant la disponibilité des pièces, les réparations et les délais de mise à disposition.
- Fournir des mises à jour précises aux clients sur l'avancement des réparations et les échéances
AGENDA
- Gérer l'agenda, les rendez-vous et les déplacements de la directrice commerciale ;
- Gérer la correspondance, les emails et rédiger les comptes rendus de réunion.
- De niveau minimum Bac +3.
- Expérience avérée en administration ou support commercial (une expérience dans le secteur aéronautique est un plus).
- Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et des outils CRM.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et en français.
- Sens élevé de la discrétion et du professionnalisme.
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et exigeant.
Tu as envie de participer à la bonne humeur qui règne dans nos locaux ! Tu es volontaire et proactif/ve.
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Chez Aviaco, nous t'offrons l'opportunité de rejoindre un projet dynamique et international, une équipe soudée et motivée et la possibilité de t'épanouir dans un environnement stimulant !